Ajouter un émoji à mon nom de profil sur mon iPhone

Bonjour je n’arrive pas à mettre des emojis sur mon nom de profil RéglagesÀ la place du C je vais mettre un emoji

Profil réglage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 02h52

Salut tous les deux !

eyePomme j'ai l'impression qu'il y a petite confusion 🙈. Ta méthode est celle pour changer le nom auprès des contacts. Pour changer le nom de profil Apple c'est un peu différent cependant 😅.

Akram953 va dans Réglages > [ton prénom] > Nom et coordonnées > Nom. Tu pourras alors modifier ton nom et choisir un émoji.

Belle journée tous les deux 🍎

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 02h52 en réponse à Akram953

Salut tous les deux !

eyePomme j'ai l'impression qu'il y a petite confusion 🙈. Ta méthode est celle pour changer le nom auprès des contacts. Pour changer le nom de profil Apple c'est un peu différent cependant 😅.

Akram953 va dans Réglages > [ton prénom] > Nom et coordonnées > Nom. Tu pourras alors modifier ton nom et choisir un émoji.

Belle journée tous les deux 🍎

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un émoji à mon nom de profil sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.