Ajouter un émoji à mon nom de profil sur mon iPhone
Bonjour je n’arrive pas à mettre des emojis sur mon nom de profil RéglagesÀ la place du C je vais mettre un emoji
Profil réglage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je n’arrive pas à mettre des emojis sur mon nom de profil RéglagesÀ la place du C je vais mettre un emoji
Profil réglage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut tous les deux !
eyePomme j'ai l'impression qu'il y a petite confusion 🙈. Ta méthode est celle pour changer le nom auprès des contacts. Pour changer le nom de profil Apple c'est un peu différent cependant 😅.
Akram953 va dans Réglages > [ton prénom] > Nom et coordonnées > Nom. Tu pourras alors modifier ton nom et choisir un émoji.
Belle journée tous les deux 🍎
Salut tous les deux !
eyePomme j'ai l'impression qu'il y a petite confusion 🙈. Ta méthode est celle pour changer le nom auprès des contacts. Pour changer le nom de profil Apple c'est un peu différent cependant 😅.
Akram953 va dans Réglages > [ton prénom] > Nom et coordonnées > Nom. Tu pourras alors modifier ton nom et choisir un émoji.
Belle journée tous les deux 🍎
Bonjour, passez par l’application Message. Dans Message en haut appuyez sur « … » (les 3 points dans un cercle). Un menu déroulant apparaît, appuyez sur « Modifier le nom et la photo ».
Ajouter un émoji à mon nom de profil sur mon iPhone