Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des notes de mon iPad vers un disque dur

Bonjour, j’ai énormément de « notes » dans l’iPad et je souhaiterais les sauvegarder dans une clef ou un disque dur mais de manière à ce que je puisse les éditer plus tard. L’idée aussi c’est de vider tout mes dossiers de notes de cette année qui sont actuellement dans l’application notes.

( l’idéal serait de ne pas exporter une par une )

avez-vous une idée ? Merci d’avance




Application notes sur iPad, exportation de notes vers une clef, disque dur.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 10h44

Salut mathieu_b,


Je ne crois pas que tu puisses faire un export de plusieurs notes d'un coup, mais j peux me tromper.

En revanche tu peux, depuis une note, en tapant sur les 3 petits points en haut à droite, faire "envoyer une copie" puis "enregistrer dans fichiers".

Cela va te créer un fichier texte (.txt) qui sera conservé dans les fichiers iCloud et que tu peux te transférer sur un disque ou une clé.


J'espère avoir aidé 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 10h44 en réponse à mathieu_b

Salut mathieu_b,


Je ne crois pas que tu puisses faire un export de plusieurs notes d'un coup, mais j peux me tromper.

En revanche tu peux, depuis une note, en tapant sur les 3 petits points en haut à droite, faire "envoyer une copie" puis "enregistrer dans fichiers".

Cela va te créer un fichier texte (.txt) qui sera conservé dans les fichiers iCloud et que tu peux te transférer sur un disque ou une clé.


J'espère avoir aidé 😉

Transférer des notes de mon iPad vers un disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.