Problème création adresse mail iCloud
Que faire quand un problème lors de l’activation de l’adresse iCloud est indiqué au moment de sa création?
iPhone XS, iOS 14
Que faire quand un problème lors de l’activation de l’adresse iCloud est indiqué au moment de sa création?
iPhone XS, iOS 14
Bonjour tous les deux !
C00, est-ce que ton souci est réglé ? Si non, quel est le message d'erreur exact que tu as ?
Une erreur commune c'est d'essayer de créer une adresse déjà existante, ce qui bloque le processus 😅.
Sinon, j'ai trouvé cet article qui semble plutôt bien correspondre : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche.
Tiens-nous au courant 😊
Belle journée ☀️
Bonjour,
Merci de me répondre !
J'ai résolu le problème par un moyen détourné que je ne m'explique pas... mais du moment que j'y suis arrivée ;)
J'ai finalement réussi à créer et activer mon adresse icloud sur un vieil Ipad :D
Ensuite mon MacBook et mon Iphone plus récents ont récupéré l'adresse sans soucis, alors que sur ces deux terminaux, impossible de l'activer en la créant...
Voilà les mystères de nos chers Hard et Software devenus si complexes et imbriqués qu'il est parfois bien utile de s'obstiner à essayer et d'en avoir un moins récent ...
Belle journée également
Merci 🤣 J’ai fait appel à la communauté pour ne pas avoir à contacter l’assistance et partager l’expérience de quelqu’un-e ayant déjà résolu ce cas là. Donc je vais attendre de voir si une autre personne en sait plus que vous.
Problème création adresse mail iCloud