iPhone qui bippe tout seul et sans notification visuelle

Bonjour,

Y a t'il une explication plausible au fait que mon iPhone vient de bipper comme à la reception d'un SMS sans qu'il y ait de notification visuelle ou un quelconque signe d'activité à l'écran ?

Cet iPhone est je pense configuré pour des notifications visuelles depuis longtemps. Toutes notifications entraînant d'ordinaire un message ou une explication de l'origine du bip.

Est-ce que c'est envisageable et possible d'avoir une notification uniquement sonore. ( Que j'aurais demandée sans m'en souvenir )

Merci.

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 27 avr. 2021 à 08h35

Répondre
6 réponses

Le 27 avr. 2021 à 10h03 en réponse à Bulrog

Par ce que le diable se cache dans les détails 🤣

Bon je vérifierai tout ça et dans la foulée l'iPad Pro car ils étaient l'un à coté de l'autre au moment ou ce bip a résonné. (étant de surcroît appareillé pour l'audition, on perd l'origine précise des sons )

De même si les prothèses auditives utilisent en extérieur le Bluetooth, on panique pour répondre, mais où est donc l'iPhone ? grgrrr hop, trop tard… 😂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone qui bippe tout seul et sans notification visuelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.