Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager l'accès à ma bibliothèque iTunes

Bonjour,

Je dispose d'une bibliothèque iTunes de musique importante (200Go) et je souhaite que ma conjointe en profite pleinement depuis son iPhone/Mac.

Seulement, étant donné que nous avons chacun notre matériel (chacun son Mac, chacun son iPhone) et chacun notre ID Apple, impossible de lui partager ma bibliothèque...

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos conseils.

iPhone 12 pour chacun

Macbook Pro 15" mi-2010 pour moi

Macbook Air 13" mi-2012 pour elle



Partage bibliothèque iTunes conjoint

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 18h17

Si ce sont des achats effectués chez Apple, vous pouvez les partager dans le cadre du partage familial : https://support.apple.com/fr-fr/HT201085

3 réponses

Le 27 avr. 2021 à 18h06 en réponse à MartinR51

Bonjour,


En achetant de la musique, vous avez des droits personnels. J'imagine mal que l'on puisse partager de la musique avec quelqu'un d'autre, serait-ce son conjoint. Le partage de la bibliothèque musicale existe sur les appareils apple mais il faut qu'ils soient connectés avec le même identifiant. Logique...


Sinon, il reste des solutions comme Apple Music, Spotify, Deezer, etc.

Le 27 avr. 2021 à 18h12 en réponse à Bulrog

Merci pour votre retour rapide.

Les ayants achetés, il s'agit de "ma propriété" et je peux donc en disposer librement auprès de mes proches selon la loi. Un réseau local/partage à domicile devrait normalement être possible, surtout entre produit apple.

Je ne suis pas favorable au streaming...

Merci pour votre retour en tout cas.

Partager l'accès à ma bibliothèque iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.