Mot de passe identifiant Apple non reconnu

quand je lance mon mac iTunes me demande mon mot de passe associé A mon compte iCloud mais ne le reconnait pas

mot de passe non reconnu itune

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 09h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 09h30

Bonjour corinecabanac et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ton mot de passe est reconnu dans d'autres apps (App Store, Préférences Système...) ?

Si oui alors c'est que le blocage est seulement au niveau d'iTunes.

La première possibilité c'est qu'un autre identifiant que celui que tu utilises avec iCloud est connecté dans iTunes. Pour le vérifier, ouvre iTunes et clique dans la barre des menus sur Compte > Afficher le compte.

Si tu utilises bien le même identifiant alors je te conseille de te déconnecter d'iTunes (Compte > Déconnexion) et de te connecter de nouveau. Il m'est arrivé la même chose dans l'App Store récemment après la modification de mon mot de passe et cette manipulation a marché.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 09h30 en réponse à corinecabanac

Bonjour corinecabanac et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ton mot de passe est reconnu dans d'autres apps (App Store, Préférences Système...) ?

Si oui alors c'est que le blocage est seulement au niveau d'iTunes.

La première possibilité c'est qu'un autre identifiant que celui que tu utilises avec iCloud est connecté dans iTunes. Pour le vérifier, ouvre iTunes et clique dans la barre des menus sur Compte > Afficher le compte.

Si tu utilises bien le même identifiant alors je te conseille de te déconnecter d'iTunes (Compte > Déconnexion) et de te connecter de nouveau. Il m'est arrivé la même chose dans l'App Store récemment après la modification de mon mot de passe et cette manipulation a marché.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.