Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier l'identifiant Apple connecté sur un iPhone

J'ai acheté Iphone 12Pro en remplacement de mon Iphone X. L'Iphone X, je l'ai donné à un ami. Nous avons fait les transferts de ses fichiers Samsung sur son Iphone X (donné par moi) L'identifiant de son Iphone X contient mes données de login Apple et mot de passe. Il faut changer cela uniquement pour son Iphone X et non pour tous mes autres appareils. Comment faire?



Changement de l'identifiant Apple sur Iphone X vendu à un ami

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 21h57

Bonjour Rodipas,

Si vous n'avez pas réinitialiser l'iPhone de votre ami, il faut vous déconnecter de votre identifiant Apple de l'iPhone X. Pour cela il faut aller dans Réglages>Votre Nom>Déconnection.

Voici un lien Apple qui vous décrit tout ça : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple

En espérant avoir résolu votre problème

Baptiste

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 21h57 en réponse à Rodipas

Bonjour Rodipas,

Si vous n'avez pas réinitialiser l'iPhone de votre ami, il faut vous déconnecter de votre identifiant Apple de l'iPhone X. Pour cela il faut aller dans Réglages>Votre Nom>Déconnection.

Voici un lien Apple qui vous décrit tout ça : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple

En espérant avoir résolu votre problème

Baptiste

Modifier l'identifiant Apple connecté sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.