Des applications fonctionnent mal sur mon iPhone

Bonjour

La semaine dernière mon téléphone à été reconfigurer au complet (suite à trop de tentatives de code de déverouillage). Depuis ce temps, je ne suis plus capable d'utiliser l'application google, j'écris la recherche et rien ne se load sur le téléphone. Pour Facebook aucun vidéo ou photos n'apparaissent. Quand je vais sur Teams je ne peux plus me connecter à des rencontres vidéo, j'ai un message de vérifier ma connexion, si je suis sur le LTE tout fonctionne aussitôt que je suis sur mon WIFI de maison plus rien ne fonctionne, je suis la seule de la maison qui a un problème et c'est directement suite à la reconfiguration. Certaines application fonctionne mais d'autres impossible.

apps non fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 23h20

Bonjour anna2020 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci a l'air d'être lié à la réception du Wi-Fi sur ton iPhone.

Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch et à en suivre toutes les étapes. De plus, une nouvelle version d'iOS est sortie récemment donc je t'invite à l'installer depuis un ordinateur (ça ne marchera pas en 4G) si ce n'est pas encore fait. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 23h20 en réponse à anna2020

Bonjour anna2020 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci a l'air d'être lié à la réception du Wi-Fi sur ton iPhone.

Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch et à en suivre toutes les étapes. De plus, une nouvelle version d'iOS est sortie récemment donc je t'invite à l'installer depuis un ordinateur (ça ne marchera pas en 4G) si ce n'est pas encore fait. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des applications fonctionnent mal sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.