Retrouver une facture Apple
Comment retrouver une facture apple car
Je recherche ma facture apple car
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment retrouver une facture apple car
Je recherche ma facture apple car
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour monnin et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend du type de produit ou de service qui est concerné.
Pour les apps ou les abonnements (ce qui a l'air d'être le cas comme tu es dans la catégorie iTunes Store), tu devrais avoir reçu la facture par mail mais tu peux aussi les retrouver dans ton historique d'achats.
Par contre, si tu veux retrouver celle d'un appareil (Mac, iPhone...), tu peux te rendre dans ton espace client sur le site d'Apple pour tout achat fait en ligne récemment ou bien contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046. Pour les achats faits en magasin, il faudra contacter le magasin directement. Dans les 2 cas, tu as dû recevoir un mail de confirmation.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.
Bonne journée !
Bonjour monnin et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tout dépend du type de produit ou de service qui est concerné.
Pour les apps ou les abonnements (ce qui a l'air d'être le cas comme tu es dans la catégorie iTunes Store), tu devrais avoir reçu la facture par mail mais tu peux aussi les retrouver dans ton historique d'achats.
Par contre, si tu veux retrouver celle d'un appareil (Mac, iPhone...), tu peux te rendre dans ton espace client sur le site d'Apple pour tout achat fait en ligne récemment ou bien contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046. Pour les achats faits en magasin, il faudra contacter le magasin directement. Dans les 2 cas, tu as dû recevoir un mail de confirmation.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.
Bonne journée !
Merci pour ce retour
Mon problème à été résolu ,il a fallu que je passe par la plate-forme et après avoir été redirigée par 3 services différents j’ai obtenu un conseillé qui a réussi à faire la manipulation afin d’établir un duplicata .
bon week-end à tous
Bonjour monnin et merci pour la précision.
Pour AppleCare+, la procédure est un peu différente et il va falloir te rendre sur un site particulier. Tu peux trouver toutes les informations nécessaires dans l'article Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare :
Obtenir le numéro du contrat ou une preuve de couverture
Allez à la page mysupport.apple.com.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
Sélectionnez votre appareil.
Cliquez sur Afficher la preuve de couverture. Si vous ne voyez pas votre preuve de couverture, assurez-vous d’avoir configuré votre identifiant Apple avec l’identification à deux facteurs.
Si tu ne parviens pas à le faire, il faudra certainement contacter le numéro de téléphone donné précédemment.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour monnin !
Content de voir que tu as pu retrouver ta facture !
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu rencontres d'autres problèmes ou pour répondre aux questions des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Merci pour ton retour
en fait je suis à la recherche de ma facture ‘’apple care+‘’
Retrouver une facture Apple