Configurer et mettre à jour mon Apple Watch
Bonjour,
je viens d’offrir mon ancienne Apple Watch série 1 à ma copine mais voilà… Quand j’essaye de jumeler l’Apple Watch à son IPhone, la recherche de MAJ se lance automatiquement et un message d’erreur apparaît: « Recherche de mise à jour impossible. La recherche d’une mise à jour logiciel a échoué car vous n’êtes pas connecté à Internet. » Son IPhone est bien connecté à internet (on a même essayé sur un autre réseau) la montre a été réinitialisée plusieurs fois, et l’iPhone a été redémarré plusieurs fois ainsi que la montre. Ce message d’erreur apparaît systématiquement, je ne sais plus quoi faire.. Je précise que ce message apparaît aussi quand j’essaye avec d’autres iPhones.
Ps: Hier en réessayant une énième fois, j’ai cru apercevoir un message sur l’iPhone (le message est apparu très brièvement) qui disait que le mode avion était activé. C’est fort probable que la montre était en mode avion au moment de la réinitialisation donc je ne sais pas si elle l’est encore (ce qui pourrait expliquer le message d’erreur de connexion au réseau).
Si vous avez une idée du problème je suis preneur !
merci beaucoup pour vôtre aide.
Problème de Configuration + MAJ sur mon Apple Watch série 1
[Titre Modifié par l’Hôte]