Mon iPhone appelle le 112 au lieu de redémarrer

Bonjour,

Mon Iphone XS est bloqué avec la fenêtre modale

autoriser ou non l'accès aux photos et vidéos.

ne pouvant rien faire, j'ai opté pour l'option

bouton latéral droit+touche de volume...

le problème... c'est que si je maintiens ces touches appuyées ensemble... cela appelle le 112!

du coup je ne peux pas réinitialiser le téléphone!

J'arrive juste avec Siri à faire jouer de la musique pour essayer de vider la batterie! car comme fait exprès hier soir j'avais 45% de batterie... ce matin 43%! je n'arrive pas à accélérer la perte de batterie!

avez vous déjà eu ce problème?

comment faire perdre de la batterie au téléphone ...sans pouvoir accéder à autre chose que Siri?

j'ai essayé le congélateur :):):)

rien... alors que quand je suis allé en montagne la batterie m'a laché en 5 minutes à cause du froid!!

grr...

très embêtant d'appeler le 112 au lieu de rebooter... sachant en plus que je ne peux pas stopper l'appel!!

gros gros bug IOS!!!

merci pour votre aide, sinon et bien je suis patient... mais cela me gène pour toutes les doubles authentification! heureusement que j'ai un Ipad que j'ai lié au compte!

cela me permet de récupérer des infos!

mais je suis bien bloqué avec toutes ces doubles authentifications!! pour beaucoup d'appli de travail!

avec mon iphone je ne peux plus rien faire!

merci pour votre aide

BUG IOS appel du 112 au lieu de rebooter! Téléphone Bloqué : impossible à rebooter : cela appelle le 112

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 01h54

Bonjour Fourmi03,

Faites un redémarrage forcé, la procédure est un peu différente que le redémarrage normal :

Forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone 12

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 01h54 en réponse à Fourmi03

Bonjour Fourmi03,

Faites un redémarrage forcé, la procédure est un peu différente que le redémarrage normal :

Forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone 12

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone appelle le 112 au lieu de redémarrer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.