Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte sur l'application Mail du Mac

Bonjour, mon application sur iPhone AOL fonctionne très bien. Mais je ne parviens pas à ajouter un compte mail AOL via l'application par défaut de mon mac book pro. J'ai essayé d'ajouter un compte yahoo, et la démarche fonctionne. Quelle est la solution. Mon mac book pro possède la version 10,11,6. Je ne peux évidement le mettre à jour avec les dernières versions, il date de 2011. Y a tel une solution ?

Quelle application mail puis je télécharger ? laquelle me conseillée vous ? Merci.



application mail sur mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2021 à 12h24

Problème résolu grâce à Apple assistance. Il faut simplement se rendre dans l'espace sécurité d'AOL, et générer un mot de passe pour l'application mail mac. Ensuite entrer ce mot de passe dans votre compte mail comme si vous ajoutiez un compte normalement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2021 à 12h24 en réponse à charlotteM

Problème résolu grâce à Apple assistance. Il faut simplement se rendre dans l'espace sécurité d'AOL, et générer un mot de passe pour l'application mail mac. Ensuite entrer ce mot de passe dans votre compte mail comme si vous ajoutiez un compte normalement.

Le 29 avr. 2021 à 22h37 en réponse à charlotteM

Salut Charlotte

heureux pour toi et j'allais te répondre la même chose car cette question a déjà été posée ici.


En tout cas ton Mac est éligible pour la version High Sierra 10.13.6 , qui sera plus interessante pour toi par rapport à El Capitan 10.11, en tout cas perso c'est ce que je ferais.

Si ça t'intéresse, c'est ici:

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683



et tu peux installer 16 Go de RAM. (facile)



Ajouter un compte sur l'application Mail du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.