Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger la mise à jour macOS Big Sur pour Mac

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger la mise à jour macOS Big Sur, un message me dit que la connexion réseau a été perdue.

Avez vous une solution à ce problème?

Merci d'avance.

Impossible de télécharger la mise à jour macOS Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 20h09

Ah je suis vraiment désolé. Vous pouvez toujours tenter de faire la mise à jour avec macOS en mode « sans échec ». Pour l'activer, il faut (re)démarrer son Mac en maintenant la touche Maj (⇧) enfoncée jusqu'à ce que le logo d'Apple disparaisse de l'écran de démarrage.

Sinon vous pouvez toujours contacter le support d'Apple (Contacter l’assistance) si ce n'est pas déjà fait.

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous puissiez enfin faire votre mise à jour. :D

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 20h09 en réponse à aurore267

Ah je suis vraiment désolé. Vous pouvez toujours tenter de faire la mise à jour avec macOS en mode « sans échec ». Pour l'activer, il faut (re)démarrer son Mac en maintenant la touche Maj (⇧) enfoncée jusqu'à ce que le logo d'Apple disparaisse de l'écran de démarrage.

Sinon vous pouvez toujours contacter le support d'Apple (Contacter l’assistance) si ce n'est pas déjà fait.

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous puissiez enfin faire votre mise à jour. :D

Le 28 avr. 2021 à 15h03 en réponse à aurore267

Bonjour Aurore,

Il est possible de télécharger macOS Big Sur depuis le Mac App Store : https://apps.apple.com/fr/app/macos-big-sur/id1526878132?mt=12.

Sinon, tentez de vous déconnecter du Wi-Fi puis de vous reconnecter. Essayez de soulager la bande passante en déconnectant tous les autres appareils du Wi-Fi.

Enfin, vous pouvez toujours redémarrer votre Mac.

Bonne journée :D

Le 29 mai 2021 à 09h48 en réponse à Nitram_

Bonjour Nitram,

Je n'arrive pas non plus à installer la mise à jour macOS Big Sur.

En voulant l'a télécharger via l'app store, je clique évidemment sur "obtenir", puis j'entre mes identifiants Apple.

Et c'est là que ça ne fonctionne pas.

Une fenêtre apparait avec écrit "Erreur inconnue", et en bas à droite "se connecter".

Je clique donc sur "se connecter" et une autre fenêtre apparaît "Il nous est impossible d’accéder à votre demande. Une erreur s’est produite dans l’App Store. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'essaie de résoudre ce problème depuis des heures, mais je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas...

D'avance merci pour votre réponse, belle journée à vous !

Télécharger la mise à jour macOS Big Sur pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.