Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étoiles jaunes devant mes contacts dans Mail sur iPhone

Comment faire disparaître ces étoiles jaunes qui sont apparues devant le nom de chacune des personnes qui m’ont en envoyé des courriels ?

merci

Des étoiles jaunes sont apparues devant le nom de chacune des personnes qui m’ont envoyé des courriels sur mon iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 16h34

Bonjour michelle152 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La petite étoile à côté de tes contacts indique qu'ils sont considérés comme VIP dans Mail.

Pour les supprimer de la liste, ouvre l'app Mail puis clique sur Boîtes en haut à gauche et tu devrais voir une boîte VIP. Clique sur Modifier puis efface les contacts de cette liste.

Tu peux également ouvrir le mail d'un de ces contacts et cliquer sur leur nom tout en haut. Leur fiche va s'ouvrir et tu auras l'option de les supprimer de la liste VIP.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 16h34 en réponse à michelle152

Bonjour michelle152 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La petite étoile à côté de tes contacts indique qu'ils sont considérés comme VIP dans Mail.

Pour les supprimer de la liste, ouvre l'app Mail puis clique sur Boîtes en haut à gauche et tu devrais voir une boîte VIP. Clique sur Modifier puis efface les contacts de cette liste.

Tu peux également ouvrir le mail d'un de ces contacts et cliquer sur leur nom tout en haut. Leur fiche va s'ouvrir et tu auras l'option de les supprimer de la liste VIP.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Étoiles jaunes devant mes contacts dans Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.