Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité des logiciels Windows sur Mac

J’ai « Microsoft 365 Famille » sur IPhone et sur IPad mais je n’arrive pas à ouvrir les logiciels office sur MacBook Pro 2021.

Je n’ai pas utilisé toutes mes licenses

Microsoft 365

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 18h13

Salut Fabien_Cerf,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu peux me dire ce qu'il se passe exactement quand tu essayes d'ouvrir la suite Office sur le Mac ?

Il faut savoir que certaines applications que sont pas compatibles avec les denières versions de macOS comme tu peux le voir par ici :

N'hésite pas à nous donner un maximum de détails sur le souci.

À plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 18h13 en réponse à Fabien_Cerf

Salut Fabien_Cerf,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu peux me dire ce qu'il se passe exactement quand tu essayes d'ouvrir la suite Office sur le Mac ?

Il faut savoir que certaines applications que sont pas compatibles avec les denières versions de macOS comme tu peux le voir par ici :

N'hésite pas à nous donner un maximum de détails sur le souci.

À plus.

Le 29 avr. 2021 à 19h18 en réponse à nicolas232

En fait, j’avais l’abonnement sous environnement Window avec une adresse privée. Mais depuis quelques temps, j’ai complété mon assortiment sous Apple (IPad, IPhone et MacBook) C’est sous MacBook que j’ai rencontré le problème. On me demandait s’ouvrir avec un autre compte et je pouvais m’y résoudre. Après mon message sur cette communauté, j’ai quand même essayé avec une autre adresse mail et, apparemment : bingo

ca veut dire que j’ai le même abonnement maintenant sur 2 comptes et ça, ça ne me semble pas top… on verra la suite. Merci pour ta réponse.

Fabien

Compatibilité des logiciels Windows sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.