Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossiers et fichiers ont disparu du Bureau Mac

Mes dossiers et fichiers qui étaient sur mon bureau ont disparus.

J'ai un Mac mini (M1, 2020).


Merci pour votre réponse


Mes dossiers et fichiers qui étaient sur mon bureau ont disparus. J'ai un Mac mini (M1, 2020).

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2021 à 19h11

Bonjour MomoApple,

Je te conseille de regarder dans ta corbeille, dans le Finder en utilisant le mode recherche. Sinon je te conseille te contactez l'assistance apple en cliquant sur le lien : https://support.apple.com/fr-fr


Bonne soirée

Matthieu2007

4 réponses

Le 28 avr. 2021 à 19h36 en réponse à Matthieu2007


S'il y a d'autres proposition par d'autres personnes? Merci d'avance


Merci Mattieu de ta réponse mais c'est la première des choses que j'ai faites.

D'ailleurs ce n'est pas juste un fichier ou un dossier mais des dossiers volumineux.s

ça doit être une histoire de synchronisation sur icloud, c'est une ***** ce truc.

Il fait des choses sans nous demander notre avis.


Je suis allé sur iCloud et je ne trouve pas mes données:


Pour ce qui concerne l'assistance Apple, il faut être inscrit à ce service à 499CHF.


Merci comme même pour ta réponse.



Dossiers et fichiers ont disparu du Bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.