Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPad perdu

Je ne trouve plus mon iPad et il n’apparaît pas dans localiser pourrais je savoir pourquoi et quoi faire

Perte d’IPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 14h35

Bonjour linaasr59 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu ton iPad.

Est-ce que l'iPad n'est pas répertorié dans l'app Localiser ou bien c'est seulement sa dernière position qui n'apparait pas ?

S'il n'est pas listé alors c'est que la fonctionnalité Localiser n'était pas activée dessus et il ne va pas pouvoir être possible de le retrouver en passant par l'app.

Par contre, si c'est la dernière position qui est manquante alors ça veut dire qu'il est éteint ou hors ligne, il devrait réapparaître quand il reviendra en ligne. Je te conseille en tout cas de suivre les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de sécuriser au mieux tes données.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 14h35 en réponse à linaasr59

Bonjour linaasr59 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu ton iPad.

Est-ce que l'iPad n'est pas répertorié dans l'app Localiser ou bien c'est seulement sa dernière position qui n'apparait pas ?

S'il n'est pas listé alors c'est que la fonctionnalité Localiser n'était pas activée dessus et il ne va pas pouvoir être possible de le retrouver en passant par l'app.

Par contre, si c'est la dernière position qui est manquante alors ça veut dire qu'il est éteint ou hors ligne, il devrait réapparaître quand il reviendra en ligne. Je te conseille en tout cas de suivre les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch afin de sécuriser au mieux tes données.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Localiser mon iPad perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.