Message d'erreur lors du téléchargement d'un film sur iTunes
Bonsoir, j'ai loué un film, mais après quelques instants de téléchargement, un message d'erreur s'affiche : interrompu(erreur=8008)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir, j'ai loué un film, mais après quelques instants de téléchargement, un message d'erreur s'affiche : interrompu(erreur=8008)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour SVPinfoMerci !
Est-ce que tu as pu faire le test sur un autre appareil ?
Si tu as un antivirus sur ton PC, tu peux essayer de le désinstaller et relancer le téléchargement. Ça arrive que ce genre de logiciel puisse bloquer la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller ensuite.
Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.
Passe une bonne journée !
Bonjour SVPinfoMerci !
Est-ce que tu as pu faire le test sur un autre appareil ?
Si tu as un antivirus sur ton PC, tu peux essayer de le désinstaller et relancer le téléchargement. Ça arrive que ce genre de logiciel puisse bloquer la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller ensuite.
Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.
Passe une bonne journée !
Bonjour nicolas232,
Merci pour la réponse. Le film diffuse bien sur IPad et PPhone. J'ai libéré de l'espace sur le disque C du PC et cela semble fonctionner. Merci pour la suggestion, je la retiens, au cas ou...
Bonjour SVPinfoMerci et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce code d'erreur.
Ça te le fait seulement avec ce film ou avec tous ceux que tu essaies de télécharger ? Et si tu essaies de le télécharger depuis un autre appareil, est-ce que ça marche ? Enfin, si tu essaies de diffuser le film plutôt que de le télécharger, est-ce qu'il se lance ?
Reviens vers nous avec ces réponses et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonjour elise 115,
Moi aussi c'était la première fois que je voyais ce code d'erreur. Il faut dire que c'était sur PC Window's 10, sur IPad et IPhone tout se diffusait normalement. J'ai désinstaller ITunes puis réinstallé, à suivre, à ma prochaine location. Merci ton attention.
Bonne journée !
Bonjour SVPinfoMerci !
Content de voir que tu as pu le télécharger, ça venait donc peut-être d'un manque d'espace sur le disque.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bonne journée !
Merci pour votre support, c’est gentil…
Message d'erreur lors du téléchargement d'un film sur iTunes