Message d'erreur lors du téléchargement d'un film sur iTunes

Bonsoir, j'ai loué un film, mais après quelques instants de téléchargement, un message d'erreur s'affiche : interrompu(erreur=8008)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 01h20

Bonjour SVPinfoMerci !

Est-ce que tu as pu faire le test sur un autre appareil ?

Si tu as un antivirus sur ton PC, tu peux essayer de le désinstaller et relancer le téléchargement. Ça arrive que ce genre de logiciel puisse bloquer la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller ensuite.

Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.

Passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 01h20 en réponse à SVPinfoMerci

Bonjour SVPinfoMerci !

Est-ce que tu as pu faire le test sur un autre appareil ?

Si tu as un antivirus sur ton PC, tu peux essayer de le désinstaller et relancer le téléchargement. Ça arrive que ce genre de logiciel puisse bloquer la communication avec les serveurs. N'oublie pas de le réinstaller ensuite.

Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.

Passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2021 à 05h30 en réponse à SVPinfoMerci

Bonjour SVPinfoMerci et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce code d'erreur.

Ça te le fait seulement avec ce film ou avec tous ceux que tu essaies de télécharger ? Et si tu essaies de le télécharger depuis un autre appareil, est-ce que ça marche ? Enfin, si tu essaies de diffuser le film plutôt que de le télécharger, est-ce qu'il se lance ?

Reviens vers nous avec ces réponses et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors du téléchargement d'un film sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.