Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon iPad à une clé USB

Bonjour

Pourriez vous me dire comment connecter mon iPad Pro à une clé USB pour enregistrer une playlist SVP

Je viens d’acheter un câble USB C

Lorsque je connecte le câble avec la clé USBC rien ne se produit et la clé est introuvable dans les réglages

Sur la boîte du câble (achetée chez Boulanger)il n’y a pas de QRcode

De plus je n’arrive pas à ouvrir 2 pages en même temps sur mon écran 😰

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 15h25

Bonjour Création,

Si je comprends bien vous avez 2 soucis?

Tout d’abord, pour votre clé USB, je pense qu’il s’agit d’un problème de formatage de celle-ci. Vous l’avez certainement utilisée que sur des PC sous Windows? Et celle-ci est très probablement formatée en NTFS. Le problème est que seul Windows sait lire ce format et que par conséquent l’iPad ne le peut pas.

Je vous conseille donc de transférer le contenu de cette clé vers votre PC, puis de la formater sous n’importe quel format sauf le NTFS. J’apprécie personnellement l’exFAT, compatible PC/Mac et iPad. Ce format permet l’utilisation de très gros fichiers contrairement au FAT32. Le FAT32 à pour lui l’avantage d’être compatible avec quasiment tout (PC/Mac, iPad, TV, console,…)

Pour ce qui est de l’utilisation du SplitView, voici une superbe vidéo expliquant son fonctionnement. C’est plus efficace que de longs discours.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 15h25 en réponse à Creation

Bonjour Création,

Si je comprends bien vous avez 2 soucis?

Tout d’abord, pour votre clé USB, je pense qu’il s’agit d’un problème de formatage de celle-ci. Vous l’avez certainement utilisée que sur des PC sous Windows? Et celle-ci est très probablement formatée en NTFS. Le problème est que seul Windows sait lire ce format et que par conséquent l’iPad ne le peut pas.

Je vous conseille donc de transférer le contenu de cette clé vers votre PC, puis de la formater sous n’importe quel format sauf le NTFS. J’apprécie personnellement l’exFAT, compatible PC/Mac et iPad. Ce format permet l’utilisation de très gros fichiers contrairement au FAT32. Le FAT32 à pour lui l’avantage d’être compatible avec quasiment tout (PC/Mac, iPad, TV, console,…)

Pour ce qui est de l’utilisation du SplitView, voici une superbe vidéo expliquant son fonctionnement. C’est plus efficace que de longs discours.

Connecter mon iPad à une clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.