EarPods lightning ne fonctionnent plus

earpods lightning ne fonctionnent plus, c'est les troisièmes en moins d'un an et je cherche cette fois à faire fonctionner la garantie, mais impossible, on me demande un n° de série ou code imei mais il n'y a rien sur la boite, avec mon identifiant apple c'est mon iphone qui remonte, le problème ne vient pas du téléphone mais des écouteurs.

les premiers à tomber en panne étaient ceux fournis avec l'iphone, pour mois fonctionnement 1 mois, pour mon fils jamais fonctionnés, ceux pour lesquels je voudrais faire fonctionner la garantie ont été acheté en décembre et ne fonctionnent déjà plus, je ne vais pas acheter des écouteurs tous les 3 mois, ce n'est pas normal

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 07h06

Bonjour Ljnarb et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis tout à fait d'accord pour dire que la situation n'est pas normale. En tout cas, tu ne trouveras pas de numéro de série pour tes EarPods puisqu'ils n'en possèdent tout simplement pas.

Ce que je trouve assez étrange, c'est que le souci se reproduise avec 3 paires différentes donc je me demandais s'il n'était pas lié à l'appareil avec lequel tu les utilises. N'hésite pas à nous indiquer exactement ce qu'il se passe au niveau des EarPods et ce que ça donne surtout lorsque tu les testes avec un autre appareil. Ça nous permettra de définitivement écarter mon hypothèse des possibilités.

Si tu souhaites effectuer un remplacement malgré tout, je pense que la meilleure chose à effectuer ici serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 07h06 en réponse à Ljnarb

Bonjour Ljnarb et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis tout à fait d'accord pour dire que la situation n'est pas normale. En tout cas, tu ne trouveras pas de numéro de série pour tes EarPods puisqu'ils n'en possèdent tout simplement pas.

Ce que je trouve assez étrange, c'est que le souci se reproduise avec 3 paires différentes donc je me demandais s'il n'était pas lié à l'appareil avec lequel tu les utilises. N'hésite pas à nous indiquer exactement ce qu'il se passe au niveau des EarPods et ce que ça donne surtout lorsque tu les testes avec un autre appareil. Ça nous permettra de définitivement écarter mon hypothèse des possibilités.

Si tu souhaites effectuer un remplacement malgré tout, je pense que la meilleure chose à effectuer ici serait de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

EarPods lightning ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.