Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étui Combo Touch avec clavier QWERTY et trackpad pour iPad

Bonjour !


J'aurais aimé savoir s'il était possible de commander un clavier en QWERTY sur le site d'Apple ou bien s'ils n'avaient que du stock d'AZERTY.


Merci bien et bonne journée :)


Étui Combo Touch avec clavier et trackpad pour iPad Pro 11 pouces (3ᵉ génération) de Logitech

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2021 à 12h25

Difficile car en plus tu souhaites modifier un produit qui n'est pas fabriqué par Apple mais par Logitech, d'où les limites sur le site d'Apple pour la "personnalisation" des produits tiers.

Je t'invite à regarde du côté du site de Logitech, tu auras à mon avis plus de chances.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2021 à 12h25 en réponse à Grégoire1006

Difficile car en plus tu souhaites modifier un produit qui n'est pas fabriqué par Apple mais par Logitech, d'où les limites sur le site d'Apple pour la "personnalisation" des produits tiers.

Je t'invite à regarde du côté du site de Logitech, tu auras à mon avis plus de chances.

Étui Combo Touch avec clavier QWERTY et trackpad pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.