Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Astuces d'utilisation de l'iPhone pour personne malvoyante

je suis non voyant!je viens de changer un DORO pour un iphone SE,mais j ai énormément de mal a l utiliser;y a t il dans la communauté des personnes dans mon cas qui pourraient me donner des astuces pour m an servir sans trop me prendre la tête comme je le fait!d'autant que je connais mal l'informatique! merci d'avance ( exemple, du mal pour faire glisser les doigts, j ai deùander a utiliser ID en permanence mais ça ne fonctionne pas toujours, décrocher et raccrocher los d'un appel, bref,et encore plains d'autres! merci de vos conceils!!


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2021 à 13h40

Bonjour 67soan,


Je ne suis pas dans votre situation, mais il y a toute une page du site d'Apple dédiée aux options d'Accessibilité spécifique aux problèmes de Vision.


Bonne journée

1 réponse

Astuces d'utilisation de l'iPhone pour personne malvoyante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.