Modifier la couleur d’affichage de l'écran de mon iPhone

Je voudrais modifier la couleur d’affichage de mon téléphone car il est fluo

Écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 07h26

Bonjour taitou,

Fluo n'est définitivement pas une couleur que l'iPhone propose (où alors je suis passé à côté de la seule qui me permettrait de ne pas le perdre 10 fois par jour 🙈).

• Est-ce arrivé après une manipulation particulière ?
  • Quel est ton modèle d'iPhone ?
  • Est-ce tout l'écran ou simplement une partie (tu peux nous faire parvenir une photo vierge de données personnelles si tu veux) ?

Tu peux essayer de vérifier que ton iPhone soit bien à jour, ou bien faire la dernière disponible si c'est possible en ayant sauvegardé tes données en amont.

Tu peux aussi essayer de faire un redémarrage de ton iPhone.

Parfois cela fait des miracles.

• Qu'est-ce que ça donne après ça ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🌞.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 07h26 en réponse à taitou

Bonjour taitou,

Fluo n'est définitivement pas une couleur que l'iPhone propose (où alors je suis passé à côté de la seule qui me permettrait de ne pas le perdre 10 fois par jour 🙈).

• Est-ce arrivé après une manipulation particulière ?
  • Quel est ton modèle d'iPhone ?
  • Est-ce tout l'écran ou simplement une partie (tu peux nous faire parvenir une photo vierge de données personnelles si tu veux) ?

Tu peux essayer de vérifier que ton iPhone soit bien à jour, ou bien faire la dernière disponible si c'est possible en ayant sauvegardé tes données en amont.

Tu peux aussi essayer de faire un redémarrage de ton iPhone.

Parfois cela fait des miracles.

• Qu'est-ce que ça donne après ça ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la couleur d’affichage de l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.