Supprimer solde de ma carte cadeau App Store et iTunes

Enlever un montant que je viens de d’ajouter sur ma carte Apple tunes, car je viens d’ajouter des cartes de crédits à mon compte, donc il n’est pas nécessaire de débiter

immédiatement cette carte de crédit. Merci à la communauté MLG

J’ai ajouté cartes de crédits ds mes appareils cartes Apple tunes, donc je voudrais enlever un montant sur Apple tunes, car j’ai utilisé une carte de credit inutilement pour ce,, comment procédé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 07h40

Bonjour Mariloug !

Une fois que tu as ajouté du crédit à ton identifiant Apple, tu ne vas pas pouvoir l'enlever comme expliqué dans l'article Consulter le solde de votre identifiant Apple :

À propos des soldes d’identifiants Apple inutilisés
Vous ne pouvez pas utiliser ni retourner des cartes cadeaux Apple, des cartes cadeaux App Store et iTunes, ni tout solde inutilisé associé à votre identifiant Apple pour l’échanger contre des espèces, sauf si la loi l’exige. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte cadeau. Lorsque vous contactez Apple, veuillez inclure les informations suivantes :
Votre identifiant Apple
Le montant du remboursement
Votre adresse d’expédition actuelle

Normalement, c'est ce moyen de paiement qui va être débité en priorité même si tu as ajouté des cartes de crédit.

Ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer une alternative.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 07h40 en réponse à Mariloug

Bonjour Mariloug !

Une fois que tu as ajouté du crédit à ton identifiant Apple, tu ne vas pas pouvoir l'enlever comme expliqué dans l'article Consulter le solde de votre identifiant Apple :

À propos des soldes d’identifiants Apple inutilisés
Vous ne pouvez pas utiliser ni retourner des cartes cadeaux Apple, des cartes cadeaux App Store et iTunes, ni tout solde inutilisé associé à votre identifiant Apple pour l’échanger contre des espèces, sauf si la loi l’exige. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte cadeau. Lorsque vous contactez Apple, veuillez inclure les informations suivantes :
Votre identifiant Apple
Le montant du remboursement
Votre adresse d’expédition actuelle

Normalement, c'est ce moyen de paiement qui va être débité en priorité même si tu as ajouté des cartes de crédit.

Ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer une alternative.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2021 à 15h16 en réponse à OursCaféine

Je ne voulais pas supprimé la carte iTunes de $100,00 que j’avais précédemment ajouté à mon compte iTunes , mais, plutôt l’autre $100,00 ajouter dessus, débiter trop à l’avance inutilement d’une carte de crédit, j’ai ajouté par la suite, 2 cartes de crédits, dont celle utilisé,… je voulais retourné ses fond d’avance de crédit sur cette carte, étant donné qu’il y’a maintenant 3 comptes à débiter, soit l’Apple iTunes en premier, à la suite dans leurs ordres 2 cartes de crédits … merci, OursCafeine de m’avoir répondue, mais mon problème n’a encore, pas sa solution, j’avais lu, comme suggéré sur le sujet sans y trouvé de réponses à ce p’tit désagrément.

Le 4 mai 2021 à 21h22 en réponse à nicolas232

Merci à toi Nicolas 232, je vais utilisé ta suggestion et appeler l’assistance pour une résolution à ce p’tit dilemme.. probablement ils pourront résoudre ou peut-être est-il trop tard pour cela, car quelques jours ont passé depuis cette ajout à ma carte ITunes… je te communiquerai le résultat! Salutations.. manoug1234

Le 10 mai 2021 à 03h38 en réponse à elise115

Bonjour élise 115, je n’ai pas eue encore l’occasion d’appeler l’assistance, donc ma question n’est pas résolue, pour l’instant, mais je vais essayé d’appeler l’assistance aujourd’hui et je vous tiendrai au courant de se p’tit problème, je vous remercie de l’attention porté à ma demande…bonne journée à vous tous de la communauté. .Mariloug

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer solde de ma carte cadeau App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.