La fonction Handoff ne marche pas sur mon Mac

Bonjour

est ce que handoff fonctionne entre MacBook Air m1 sous big sur et IOS 14

pour ma part impossible cela ne fonctionne pas avec mon MacBook Air m1

j’ai bien entendu activer iCloud sur les appareils

merci

Handoff ne marche pas avec MacBook Air m1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h14

Bonjour martinjo,

Oui, vos appareils sont largement assez récents pour Handoff.

En plus du même Compte Apple ID et du Bluetooth, il faut que le Wi-Fi soit activé et Handoff activé sur vos appareils :

Procédez comme suit pour activer Handoff sur vos appareils :

• Mac : sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».
  • iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > Général > AirPlay et Handoff, puis activez Handoff.
  • Apple Watch : ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez Général et activez Handoff. (Avec une Apple Watch, Handoff fonctionne de votre montre à votre iPhone ou à votre Mac.)

Redites nous !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 05h14 en réponse à martinjo

Bonjour martinjo,

Oui, vos appareils sont largement assez récents pour Handoff.

En plus du même Compte Apple ID et du Bluetooth, il faut que le Wi-Fi soit activé et Handoff activé sur vos appareils :

Procédez comme suit pour activer Handoff sur vos appareils :

• Mac : sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Général. Sélectionnez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ».
  • iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > Général > AirPlay et Handoff, puis activez Handoff.
  • Apple Watch : ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez Général et activez Handoff. (Avec une Apple Watch, Handoff fonctionne de votre montre à votre iPhone ou à votre Mac.)

Redites nous !

Le 7 mai 2021 à 05h23 en réponse à martinjo

Bonjour martinjo,

Comme indiqué par kestralsanmorn, cela est censé fonctionner entre ton Mac avec puce Apple M1 et ton iPhone sous iOS 14.

Il va donc falloir isoler le problème 🤔

Je vois que tu as bien effectué les vérifications recommandées par Nitram_.

Dans un premier temps, il faut créer une nouvelle session administrateur test et te connecter avec le même identifiant Apple que celui de ton iPhone.

Cela nous permettra d'isoler si le problème est lié à une session en particulier ou à tout ton Mac.

Tiens-nous au courant du résultat pour que nous puissions te donner les prochaines étapes 🤓

Bon courage et bonne journée à vous trois ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La fonction Handoff ne marche pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.