Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon câble ligtning ne fonctionne plus sur mon iPad

J'ai un câble Apple d'origine qui permet la sortie HDMI sur mon IPAD4, et subitement il ne fonctionne plus, plus de charge ni d'image. L'IPAD prend toujours la charge via son chargeur. Ce même câble testé sur mon IPHONE 5,fonctionne parfaitement, où est l'erreur?

J'ai un câble Apple ligtning HDMI, qui ne fonctionne plus sur mon ipad 4 ,ni charge,ni image. Il fonctionnait bien auparavant. Ce même câble testé sur mon Iphone 5,fonctionne bien par contre.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 09h24

Bonjour Olivier1247,

Vous pouvez essayer ceci :

• Fermer toutes les apps dans le multitâche en faisant un double clic sur le bouton rond en bas de l’écran puis en faisant glisser toutes les petites fenêtres vers le haut.
  • Forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond en bas de l’écran et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 09h24 en réponse à Olivier1247

Bonjour Olivier1247,

Vous pouvez essayer ceci :

• Fermer toutes les apps dans le multitâche en faisant un double clic sur le bouton rond en bas de l’écran puis en faisant glisser toutes les petites fenêtres vers le haut.
  • Forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond en bas de l’écran et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Mon câble ligtning ne fonctionne plus sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.