Réparation de mon Apple Watch

Bonjour je voulais savoir si mon appel watch est réparable gratuitement comme c’est écrit sur votre page Apple je n’es pas la garantie car je l’es acheté sur le bon coin je vous envoie un photo de ma montre pour que vous puisse me dire si c’est réparable gratuitement

Réparation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h01

Bonjour metehan-enes ,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉.

J’ai bien vu votre montre en photo, merci de nous l’avoir fait parvenir dans votre message. Malheureusement, sans la Garantie Apple Care, Apple Assistance ne prend pas en compte une réparation gratuite sans frais sur une montre endommagée par des dommages physiques qu’elle à subit. Je remarque une brisure profonde de l’écran en haut coté gauche de la montre ; ce qui explique qu’elle a subit un choque par une chute d’au moins un mètre. Le choque a été tellement puissant qu’il a provoqué une vibration que l’écran n’a pas supporté. Alors elle s’est fissurée sur les endroits plus vulnérables (car ce sont des endroits non soutenu et creux), c’est-à-dire les rebords arrondis de l’écran de l’Apple Watch. Je suis désolé pour cette réponse et pour l’Apple Watch qui n’a pas survécu. Malheureusement, Apple ne soulignera pas une réparation gratuite et encore moins si vous n’avez pas une garantie Apple Care.

Si vous envisagez une réparation de votre montre Apple, je vous transmet les tarifs pour une réparation de la montre selon son modèle. Pour ce faire c’est ici.

J’espère que je vous ai aider un minimum à propos de la réparation de votre Apple Watch. Si vous avez d’autres question, je reste toujours à votre écoute ! Bonne journée ☀️ !

Matthis pour vous aider 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 04h01 en réponse à metehan-enes

Bonjour metehan-enes ,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉.

J’ai bien vu votre montre en photo, merci de nous l’avoir fait parvenir dans votre message. Malheureusement, sans la Garantie Apple Care, Apple Assistance ne prend pas en compte une réparation gratuite sans frais sur une montre endommagée par des dommages physiques qu’elle à subit. Je remarque une brisure profonde de l’écran en haut coté gauche de la montre ; ce qui explique qu’elle a subit un choque par une chute d’au moins un mètre. Le choque a été tellement puissant qu’il a provoqué une vibration que l’écran n’a pas supporté. Alors elle s’est fissurée sur les endroits plus vulnérables (car ce sont des endroits non soutenu et creux), c’est-à-dire les rebords arrondis de l’écran de l’Apple Watch. Je suis désolé pour cette réponse et pour l’Apple Watch qui n’a pas survécu. Malheureusement, Apple ne soulignera pas une réparation gratuite et encore moins si vous n’avez pas une garantie Apple Care.

Si vous envisagez une réparation de votre montre Apple, je vous transmet les tarifs pour une réparation de la montre selon son modèle. Pour ce faire c’est ici.

J’espère que je vous ai aider un minimum à propos de la réparation de votre Apple Watch. Si vous avez d’autres question, je reste toujours à votre écoute ! Bonne journée ☀️ !

Matthis pour vous aider 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.