Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser des écouteurs sans fil Sony avec mon iPad

Pourquoi est-ce que je peux utiliser ces écouteurs avec mon IPhone XR dans problèmes et que je suis incapable de le synchroniser avec mon IPad Pro ? On jase de la même technologie Apple non ?

iPad Pro et Écouteurs sans fil Sony WH-CH70N

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 09h09

Bonjour fbak,

Vous pouvez bien entendu utiliser vos écouter Sony sur votre iPad. Mais il faut dans un 1er temps les associer l’un à l’autre. Sur l’iPad allez dans Réglages > Bluetooth. Puis passer vos écouteurs en mode association. Regardez la notice de ceux ci si vous ne savez pas comment procéder (en général un appui long sur un bouton). Ils devraient alors apparaitre dans la liste Connexions aux autres appareils. Cliquez dessus et l’association va se finaliser.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 09h09 en réponse à fbak

Bonjour fbak,

Vous pouvez bien entendu utiliser vos écouter Sony sur votre iPad. Mais il faut dans un 1er temps les associer l’un à l’autre. Sur l’iPad allez dans Réglages > Bluetooth. Puis passer vos écouteurs en mode association. Regardez la notice de ceux ci si vous ne savez pas comment procéder (en général un appui long sur un bouton). Ils devraient alors apparaitre dans la liste Connexions aux autres appareils. Cliquez dessus et l’association va se finaliser.

Utiliser des écouteurs sans fil Sony avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.