Problème de remplissage automatique sur Safari

Bonjour,

J'utilise un iPhone depuis longtemps et le remplissage automatique de mes mots de passe fonctionne très bien sur celui-ci.

J'ai récemment acheté un Mac, malheureusement le remplissage automatique dans Safari ne se fait pas.

J'ai bien synchronisé mon trousseau avec mon compte iCloud, et quand j'arrive sur un site ou je peux remplir normalement mes mots de passes ou identifiants mais que j'utilise Touch ID ou mon mot de passe, le remplissage automatique ne veut pas se faire alors que j'ai bien tout validé dans les préférences systèmes.

Merci d'avance

MacBook Air 13″, macOS 11.2

Publiée le 30 avr. 2021 à 02h03

Répondre
3 réponses

Le 5 mai 2021 à 06h47 en réponse à Max09

Bonjour Max09,

C'est bien dans Préférences système > Identifiant Apple > Trousseau iCloud et Safari > Préférences > Remplissage automatique que tout est activé ?

Est-ce qu'il se passe quelque chose quand tu cliques sur le champ pour entrer le mot de passe ou est-ce que ça ne détecte même pas qu'il y a un champ de connexion ?

Tu peux jeter un œil aux manipulations décrites ici : Si le trousseau iCloud ne s’active pas ou ne se synchronise pas - Assistance Apple.

Si jamais tu avais contacté l'assistance Apple entre temps, comme te l'a conseillé danieldeannecy, dis-nous ce qu'ils t'ont dit car cela pourra servir à d'autres personnes 🤓

Bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de remplissage automatique sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.