Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer mon iPhone

j'essaie de restaurer l'iphone mais on me notifie que le programme interneest endomage

restauration et mis a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 16h08

Bonjour Agscrypto

Comment tentez vous de restaurez votre iPhone ? Via internet et le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je vous conseille de brancher votre iPhone à un Mac ou PC avec iTunes pour faire une restauration :

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur

1. À l’aide d’un câble USB, connectez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé à l’ordinateur contenant votre sauvegarde.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Se fier ».
    • pour restaurer un iPhone depuis une sauvegarde à l’aide du Finder, macOS 10.15 ou ultérieur est requis. Avec les versions antérieures de macOS, utilisez iTunes pour effectuer une restauration depuis une sauvegarde.
    • Dans l’app iTunes sur un PC Windows : Si plusieurs appareils sont connectés à votre PC, cliquez sur l’icône d’appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis sélectionnez votre nouvel iPhone ou votre iPhone effacé dans la liste.
  1. Sur l’écran de bienvenue, cliquez sur « Restaurer à partir de cette sauvegarde », choisissez votre sauvegarde dans la liste, puis cliquez sur Continuer.

Si votre sauvegarde est chiffrée, vous devez saisir le mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 16h08 en réponse à Agscrypto

Bonjour Agscrypto

Comment tentez vous de restaurez votre iPhone ? Via internet et le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je vous conseille de brancher votre iPhone à un Mac ou PC avec iTunes pour faire une restauration :

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde sur un ordinateur

1. À l’aide d’un câble USB, connectez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé à l’ordinateur contenant votre sauvegarde.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur « Se fier ».
    • pour restaurer un iPhone depuis une sauvegarde à l’aide du Finder, macOS 10.15 ou ultérieur est requis. Avec les versions antérieures de macOS, utilisez iTunes pour effectuer une restauration depuis une sauvegarde.
    • Dans l’app iTunes sur un PC Windows : Si plusieurs appareils sont connectés à votre PC, cliquez sur l’icône d’appareil en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis sélectionnez votre nouvel iPhone ou votre iPhone effacé dans la liste.
  1. Sur l’écran de bienvenue, cliquez sur « Restaurer à partir de cette sauvegarde », choisissez votre sauvegarde dans la liste, puis cliquez sur Continuer.

Si votre sauvegarde est chiffrée, vous devez saisir le mot de passe avant de restaurer vos fichiers et vos réglages.

Restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.