Changement de la batterie de mon iPhone

Si je fais changer ma batterie de mon iphone xs est ce que je perd toutes les données qui sont à l’intérieur et qui ne sont pas enregistrées sur icloud (comme les photos les contacts) ?

BATTERIE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2021 à 01h19

Salut tous les deux !

Les iPhone sont normalement remis à zéro avant toute réparation avec Apple. Du coup amandine_vgd, afin d'éviter une mauvaise surprise, le mieux c'est de faire ce que 🦁 conseille et de sauvegarder ton iPhone avant toute intervention.

Cet article te résume tout ce que tu dois faire avant d'emmener/envoyer ton iPhone en réparation, n'hésite pas à y jeter un œil (ou les deux 👀) : Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2021 à 01h19 en réponse à amandine_vgd

Salut tous les deux !

Les iPhone sont normalement remis à zéro avant toute réparation avec Apple. Du coup amandine_vgd, afin d'éviter une mauvaise surprise, le mieux c'est de faire ce que 🦁 conseille et de sauvegarder ton iPhone avant toute intervention.

Cet article te résume tout ce que tu dois faire avant d'emmener/envoyer ton iPhone en réparation, n'hésite pas à y jeter un œil (ou les deux 👀) : Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de la batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.