Retrouver mes AirPods

J’ai perdue mes AirPods 2 avec le boîtier à 14:14 précisément. Sauf que lorsque j’essaie d’émettre un son afin de savoir si ils sont toujours là. Cela me dit que je ne suis pas connecter et ils sont toujours à la mème position. Y’a t’il une autre solution pour permettre de savoir si ils sont encore chez nous ou ailleurs ? Merci d’avance

Airpods 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h37

Bonjour maëva228,

Essayez via icloud.com peut-être :

Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur

1. Accédez à iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPods. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ». 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 04h37 en réponse à maëva228

Bonjour maëva228,

Essayez via icloud.com peut-être :

Visualiser vos AirPods ou AirPods Pro sur votre ordinateur

1. Accédez à iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Cliquez sur Tous les appareils, puis sur vos AirPods. Chaque appareil affiche le dernier emplacement trouvé et la date et l’heure associées, ou indique « Hors ligne ». 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.