Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications intempestives d'une application sur mon iPhone

Bonjour, j’ai depuis 3jours ce message la qui bogue mon cell à chaque fois que j’ouvre mon iPhone et je ne comprend pas pourquoi

par moment je dois fermer et réouvrir mon iPhone pour pouvoir utiliser mon écran ...



quelqu’un peut m’éclaircir svp 😔





Information

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2021 à 04h24

Bonjour pamella274,


Cette notification vous informe qu’une application a souvent utilisée votre position ces derniers jours. Cependant, habituellement elle vous demande si vous voulez continuer à la partager « Toujours » ou bien passer à « Lorsque l’app est active », alors que là rien…


Je pense que vous devez avoir une application pour votre travail, qui peut obtenir votre position afin que le client puisse suivre votre progression.


En espérant vous avoir éclaircit,

Bonne journée 🌅

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2021 à 04h24 en réponse à pamella274

Bonjour pamella274,


Cette notification vous informe qu’une application a souvent utilisée votre position ces derniers jours. Cependant, habituellement elle vous demande si vous voulez continuer à la partager « Toujours » ou bien passer à « Lorsque l’app est active », alors que là rien…


Je pense que vous devez avoir une application pour votre travail, qui peut obtenir votre position afin que le client puisse suivre votre progression.


En espérant vous avoir éclaircit,

Bonne journée 🌅

Notifications intempestives d'une application sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.