Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalités de HomeKit Secure Video dans l'app Maison

Bonjour,

J'ai acheté la caméra EUFY Indoor 2K cam. Lorsqu'utilisé avec l'application EUFY, je peux utiliser les notifications audio. Par contre, dès que j'utilise l'application Homekit, je ne peux pas avoir les notifications audio. Je n'ai seulement que les notifications de mouvement. Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à cela?

Merci!

Notification audio

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 07h58

Bonjour guyaume,

Hélas vous ne pouvez pas, c'est une contrainte de HomeKit Secure Video, vous perdez cette fonctionnalité native de la caméra Eufy 2k. Tout comme d'ailleurs la résolution vidéo, pour l'instant HSV ne supporte pas le 2K non plus.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'app Maison pour voir si ces notifications deviennent possible.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 07h58 en réponse à guyaume

Bonjour guyaume,

Hélas vous ne pouvez pas, c'est une contrainte de HomeKit Secure Video, vous perdez cette fonctionnalité native de la caméra Eufy 2k. Tout comme d'ailleurs la résolution vidéo, pour l'instant HSV ne supporte pas le 2K non plus.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'app Maison pour voir si ces notifications deviennent possible.

Bonne journée !

Fonctionnalités de HomeKit Secure Video dans l'app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.