Modifier les dates de prélèvements de l'App Store

Je souhaite modifier les dates de prélèvements AppStore

Changement de date de prélèvements

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 avr. 2021 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 01h18

Salut Gilou76,

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que tu puisses modifier la date de prélèvement car en général il s'agit de la "date anniversaire" de ton abonnement. Et comme en général, les prélèvements sont mensuels, il me parait compliqué de faire autrement.

En gros si par exemple tu t'es abonné à un service ou une application le 15 Avril, tu seras ensuite prélevé à date anniversaire chaque 15 du mois.

Pour aller plus loin tu peux t'intéresser à la Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple.

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 01h18 en réponse à Gilou76

Salut Gilou76,

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que tu puisses modifier la date de prélèvement car en général il s'agit de la "date anniversaire" de ton abonnement. Et comme en général, les prélèvements sont mensuels, il me parait compliqué de faire autrement.

En gros si par exemple tu t'es abonné à un service ou une application le 15 Avril, tu seras ensuite prélevé à date anniversaire chaque 15 du mois.

Pour aller plus loin tu peux t'intéresser à la Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple.

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier les dates de prélèvements de l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.