Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extraire le Pack Office avant la réinitialisation de mon Mac

Bonjour je vais céder mon MacBook Air et avant de le vider je souhaite récupérer le pack office. Comment faire ? Merci



Extraire pack office avant réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2021 à 10h59

Alors, peut-être pouvez vous retrouver l'achat en vous connectant sur le site de ce marchant et ainsi récupérer la preuve d'achat, et même un lien de téléchargement avec numéro de licence ?

Ça vaut le coup d'essayer...


En tout cas, depuis votre Mac, je ne suis pas sûr que vous puissiez récupérer toutes les infos nécessaires à une réinstallation sur une autre machine...

Vous pouvez toujours essayer en allant dans le menu de Word, ou Excel par ex, et cliquer sur "A propos de Microsoft Word" pour voir les infos de licences.


Bon courage.

Tenez-nous au courant 🙂

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2021 à 10h59 en réponse à steve298

Alors, peut-être pouvez vous retrouver l'achat en vous connectant sur le site de ce marchant et ainsi récupérer la preuve d'achat, et même un lien de téléchargement avec numéro de licence ?

Ça vaut le coup d'essayer...


En tout cas, depuis votre Mac, je ne suis pas sûr que vous puissiez récupérer toutes les infos nécessaires à une réinstallation sur une autre machine...

Vous pouvez toujours essayer en allant dans le menu de Word, ou Excel par ex, et cliquer sur "A propos de Microsoft Word" pour voir les infos de licences.


Bon courage.

Tenez-nous au courant 🙂

Le 1 mai 2021 à 10h34 en réponse à steve298

Bojour steve298,


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire comment avez-vous acheté le Pack Office ?

Est-ce depuis l'App Store (dans ce cas aucun soucis vous le retrouverez dans la liste de vos achats sur votre nouvelle machine), ou bien est-ce sur le site de Microsoft Office ? (dans ce cas aussi vous n'aurez qu'à vous reconnecter sur le site pour le télécharger)


Tenez-nous au courant !

Extraire le Pack Office avant la réinitialisation de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.