Affichage du calendrier par semaine sur mon iPhone

Le calendrier semaine ne s'affiche plus

iphone comment afficher le calendrier semaine?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2021 à 07h15

Merci élise 115. Ne trouvant pas cette question sur le forum, je l'ai posrtée et, 1/2 jours plus tard, ai appelé l'assistance Apple. Là, il m'a été suggéré de (1) fair une mise à jour au dernier iOS de la semaine dernière et (2) vérifier si la commande de rotation es autorisée.

J'ai fait la mise à jour, sans effet,

J'ai trouvé le blocage de la rotation, dans wharp zone où on n'accède que par un swipe de bas en haut (pas par les menus).Cette commande était verrouillée ...

Maintenant, ça remarche. Je n'aime pas le iPhone et ses menus crypitiques qui me font penser à Windows. J'ai choisi le mac parce que toutes les commandes figurent dans les menus: pas de raccourcis secrets. pour moi, passer du mac ou iPhone est une régression.

Merci pour tes suggestions,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2021 à 07h15 en réponse à elise115

Merci élise 115. Ne trouvant pas cette question sur le forum, je l'ai posrtée et, 1/2 jours plus tard, ai appelé l'assistance Apple. Là, il m'a été suggéré de (1) fair une mise à jour au dernier iOS de la semaine dernière et (2) vérifier si la commande de rotation es autorisée.

J'ai fait la mise à jour, sans effet,

J'ai trouvé le blocage de la rotation, dans wharp zone où on n'accède que par un swipe de bas en haut (pas par les menus).Cette commande était verrouillée ...

Maintenant, ça remarche. Je n'aime pas le iPhone et ses menus crypitiques qui me font penser à Windows. J'ai choisi le mac parce que toutes les commandes figurent dans les menus: pas de raccourcis secrets. pour moi, passer du mac ou iPhone est une régression.

Merci pour tes suggestions,

Le 3 mai 2021 à 06h12 en réponse à jean-pierre105

Bonjour jean-pierre105,

Comment est affiché le calendrier sur ton iPhone ? Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'afficher la semaine ? N'hésite pas à donner plus de détails.

Cet article pourrait peut-être aider : Changer la présentation des événements dans Calendrier sur l’iPhone.

Dans l’app Calendrier , vous pouvez afficher une journée, une semaine, un mois ou une année à la fois, ou encore la liste des événements à venir. Pour modifier la présentation de Calendrier, effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Pour effectuer un zoom avant ou arrière : Touchez une année, un mois ou un jour pour effectuer un zoom avant ou arrière sur votre calendrier. En présentation Semaine ou Jour, pincez pour effectuer un zoom avant ou arrière.
Pour afficher un calendrier hebdomadaire : En présentation Jour, faites pivoter l’iPhone latéralement.

Pour afficher une liste d’événements : En présentation Mois, touchez  pour afficher les événements de la journée. Touchez à nouveau  pour revenir à la présentation Mois.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage du calendrier par semaine sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.