Restituer un iPad que j'ai trouvé à son propriétaire

Comment trouver le propriétaire d'un iPad perdu ?

J'ai trouve cet iPad, je souhaite savoir comment le restituer a son propriétaire.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 07h32

Bonjour gerald80,

Tout d’abord merci pour votre honnêteté, c’est tellement rare de nos jours que cela mérite d’être souligné.

Si l’iPad est vérouillé, vous trouverez au dos de celui-ci le numéro de série gravé juste après la mention Serial.

Notez là et prenez contact avec l’assistance téléphonique d’Apple, je pense qu’ils vont pouvoir entrer en contact avec le propriétaire. L’appel est entièrement gratuit. Voici le numéro : 0805 540 003

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 07h32 en réponse à gerald80

Bonjour gerald80,

Tout d’abord merci pour votre honnêteté, c’est tellement rare de nos jours que cela mérite d’être souligné.

Si l’iPad est vérouillé, vous trouverez au dos de celui-ci le numéro de série gravé juste après la mention Serial.

Notez là et prenez contact avec l’assistance téléphonique d’Apple, je pense qu’ils vont pouvoir entrer en contact avec le propriétaire. L’appel est entièrement gratuit. Voici le numéro : 0805 540 003

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restituer un iPad que j'ai trouvé à son propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.