Supprimer un enfant du partage familial Apple

Je souhaite supprimer ma fille, âgée de 13 ans, du partage familial.

Je ne peux pas cliquer sur "arrêter d'utiliser le partage familial" car celui ci est grisé...

Après avoir contacter par téléphone ce matin le support Apple, le conseiller m'a dit de faire la mise à jour IOS sur les 2 Iphone. Mises à jour OK mais je ne peux toujours pas cliquer sur "arrêter d'utiliser le partage familial"....

Merci de votre aide.

Je n'arrive pas à cliquer sur arrêter d'utiliser le partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 mai 2021 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 10h15

hello

redémarre déja ton Mac et:

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Partage familial » , puis sélectionnez Famille dans la barre latérale. Sélectionnez le membre de la famille, cliquez sur le bouton de suppression , puis cliquez sur Supprimer [membre de la famille].

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchl80efd0fe/mac

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 10h15 en réponse à Aurelie2318

hello

redémarre déja ton Mac et:

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Partage familial » , puis sélectionnez Famille dans la barre latérale. Sélectionnez le membre de la famille, cliquez sur le bouton de suppression , puis cliquez sur Supprimer [membre de la famille].

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchl80efd0fe/mac

Le 10 mai 2021 à 08h07 en réponse à Aurelie2318

Bonjour Aurelie2318,

Tu ne peux pas supprimer un compte enfant (moins de 15 ans pour la France) d'un partage familial.

Tu peux simplement déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial.

S'il y a donc uniquement ta fille et toi dans ce groupe de partage familial, cela explique pourquoi tu ne peux pas arrêter de l'utiliser.

Cela est aussi précisé dans le lien fourni par danieldeannecy 🤓

Bon courage et bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un enfant du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.