Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe et identifiant Apple oubliés

J’ai un iPad à activer mais mon fils a oublié l’identifiant et le mot de passe. Et je n’ai plus la facture de l’achat de l’appareil

Identifiant mot de passe oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 18h06

Salut Val22,

Je t'invite à consulter l'article Si vous avez oublié votre identifiant Apple ainsi que Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, cela devrait vous aider dans les démarches à effectuer !

A noter que l'identifiant est forcément une adresse mail, ce qui devrait peut-être réduire les possibilités...

Bon courage et tenez-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 18h06 en réponse à Val22

Salut Val22,

Je t'invite à consulter l'article Si vous avez oublié votre identifiant Apple ainsi que Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, cela devrait vous aider dans les démarches à effectuer !

A noter que l'identifiant est forcément une adresse mail, ce qui devrait peut-être réduire les possibilités...

Bon courage et tenez-nous au courant !

Mot de passe et identifiant Apple oubliés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.