Faire une visioconférence avec mon Apple TV
bonjour j'aimerais savoir si on peut faire une video conférence avec un Apple TV et WhatsApp rediffuser sur la tv ?
apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour j'aimerais savoir si on peut faire une video conférence avec un Apple TV et WhatsApp rediffuser sur la tv ?
apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour VinceTum,
Je viens de tester avec mon ATV4K et mon iPhone, j'ai lancé un recopie vidéo via AirPlay et ai lancé What's App : tout fonctionne, affichage, photo, vidéo, donc recopie à 100% même en mode paysage.
Bonne vidéo conférence sur grand écran du coup !
Bonjour VinceTum,
Je viens de tester avec mon ATV4K et mon iPhone, j'ai lancé un recopie vidéo via AirPlay et ai lancé What's App : tout fonctionne, affichage, photo, vidéo, donc recopie à 100% même en mode paysage.
Bonne vidéo conférence sur grand écran du coup !
Bonjour VinceTum et bienvenue sur les communautés Apple,
Je sais que tu peux utiliser l'Apple TV comme salle de conférence, mais je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible de le faire avec l'application WhatsApp. 🤔
J'ai trouvé l'article Diffuser du contenu via un affichage de salle de conférence qui t'explique comment préparer ton Apple TV à recevoir le contenu vidéo et qui mentionne notamment que tu peux effectuer un AirPlay de ton iPhone vers l'Apple TV. J'aurais tendance à te dire qu'à partir du moment où tes deux appareils sont compatibles avec la fonctionnalité AirPlay, il ne devrait pas y avoir de soucis mais ça vaudrait le coup de tester pour confirmer tout ça.
Tiens-moi au courant en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉
OK merci pour ta réponse, je vais sûrement le faire avec FaceTime ça sera beaucoup plus simple 😉👍 , je l’ai commandé hier je vais essayer ça dès que je le reçois 😉
OK ,nickel ,merci beaucoup pour toutes ces infos 😉👌.
passer une agréable journée .
Faire une visioconférence avec mon Apple TV