Afficher le pourcentage de batterie dans barre de menus Mac

Bonjour,

Je n'arrive tout simplement pas à afficher le pourcentage de batterie dans ma barre de menu car l'icône de batterie de ne trouve pas dans le menu Dock et barre des menus en étant aller dans Préférences système. Quelqu'un.e pourrait m'expliquer comment je pourrais faire???? Merci de votre aide

J'ai fait un screen de tout ce qui apparait dans Dock et barre de menus. Vous pouvez constater que la batterie ne s'y trouve pas.

Afficher le pourcentage de batterie dans la barre de menus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2021 à 07h56

Holaaaaaaaaa,

Mais bien sûr :) 😱🤪

En fait, je pensais que l'on pouvait avoir le niveau de batterie du clavier + souris.....que je peux demander aussi à Siri et qui me répond toujours 🤣

Effectivement c'est un iMac donc oui pas de batterie.

Je suis en France mais comme je suis espagnole j'aime bien tout avoir dans ma langue d'origine 😋

En tout cas merci beaucoup pour ta réactivité.....ça m'a fait tilt de suite!!!

Je regarde des tutoriels pour apprivoiser au mieux tous les trucs des Mac et c'est vrai qu'ils sont pour la plupart sur des Macbook.....d'où ma question 🤔!!!!!!!!

Muchísimas gracias

Hasta pronto

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2021 à 07h56 en réponse à danieldeannecy

Holaaaaaaaaa,

Mais bien sûr :) 😱🤪

En fait, je pensais que l'on pouvait avoir le niveau de batterie du clavier + souris.....que je peux demander aussi à Siri et qui me répond toujours 🤣

Effectivement c'est un iMac donc oui pas de batterie.

Je suis en France mais comme je suis espagnole j'aime bien tout avoir dans ma langue d'origine 😋

En tout cas merci beaucoup pour ta réactivité.....ça m'a fait tilt de suite!!!

Je regarde des tutoriels pour apprivoiser au mieux tous les trucs des Mac et c'est vrai qu'ils sont pour la plupart sur des Macbook.....d'où ma question 🤔!!!!!!!!

Muchísimas gracias

Hasta pronto

Le 2 mai 2021 à 09h27 en réponse à olga173

hola, feliz por ti, Olga

por favor, con mucho gusto

olga173 a écrit :

Holaaaaaaaaa,
Mais bien sûr :) 😱🤪 > tu vois, il faut penser à tout

En fait, je pensais que l'on pouvait avoir le niveau de batterie du clavier + souris.....que je peux demander aussi à Siri et qui me répond toujours 🤣. > oui et pour ça c'est dans "bluetooth"

Effectivement c'est un iMac donc oui pas de batterie. >. une toute petite a l'intérieur, mais celle ci chuttt, on touche pas

Je suis en France mais comme je suis espagnole j'aime bien tout avoir dans ma langue d'origine 😋. > c'est bien et tu as raison, j'adore ce Pays et ses Tapas et joie de vivre

En tout cas merci beaucoup pour ta réactivité.....ça m'a fait tilt de suite!!! > content pour toi 🙏

tu peux regarder ici; https://www.youtips.com/category/informatique/

Muchísimas gracias. >. 🌺
Hasta pronto

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher le pourcentage de batterie dans barre de menus Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.