Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple TV+ gratuit

Bonjour,

J'ai acheté mon MacBook Air le 10 février, et je viens de voir que je pouvais avoir un abonnement d'un an gratuit à l'Apple TV si je le demandais endéans les 3 mois.

J'ai donc activer mon abonnement mais il est indiqué que je dois quand même payer à la fin de ma période d'essai. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Abonnement Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 00h32

Bonsoir Alix116,

Pas d’inquiétude, vous avez donc 1 an offert sur Apple TV+ sur vos appareils.

L’abonnement est automatique reconduit dans 1 an si vous n’avez pas annuler l’abonnement avant cette date.

A savoir que l’abonnement est à 4,99€/mois pour vous et 5 personnes dans votre partage familiale.

Si le service ne vous plaît pas, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, même aujourd’hui, vous aurez quand même votre année offerte.

➡️ Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple

Bonne soirée ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 00h32 en réponse à alix116

Bonsoir Alix116,

Pas d’inquiétude, vous avez donc 1 an offert sur Apple TV+ sur vos appareils.

L’abonnement est automatique reconduit dans 1 an si vous n’avez pas annuler l’abonnement avant cette date.

A savoir que l’abonnement est à 4,99€/mois pour vous et 5 personnes dans votre partage familiale.

Si le service ne vous plaît pas, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, même aujourd’hui, vous aurez quand même votre année offerte.

➡️ Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple

Bonne soirée ✨

Abonnement Apple TV+ gratuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.