Récupérer des données d'appareils Apple sur mon Mac
Bonjour, est il possible de récupération sur mon iMac (10.12) les données « activités » de mon iPhone SE (2) créé par mon Apple Watch 3
merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, est il possible de récupération sur mon iMac (10.12) les données « activités » de mon iPhone SE (2) créé par mon Apple Watch 3
merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour louisgef78,
Il n'est pas possible d'exporter directement les données d'Activité de l'Apple Watch au Mac.
Cependant, il est possible d'exporter les données de l'app Santé sur ton iPhone. Dans cette app, tu peux retrouver dans Résumé > Afficher toutes les données Santé les infos sur Activité.
Du coup, je pense que l'exportation contient aussi ces données. Cet article va t'aider à faire celle-ci : Partager des données de santé et de forme dans Santé sur l’iPhone.
J'espère que c'est bien ce que tu recherchais.
Bonne journée.
Bonjour louisgef78,
Il n'est pas possible d'exporter directement les données d'Activité de l'Apple Watch au Mac.
Cependant, il est possible d'exporter les données de l'app Santé sur ton iPhone. Dans cette app, tu peux retrouver dans Résumé > Afficher toutes les données Santé les infos sur Activité.
Du coup, je pense que l'exportation contient aussi ces données. Cet article va t'aider à faire celle-ci : Partager des données de santé et de forme dans Santé sur l’iPhone.
J'espère que c'est bien ce que tu recherchais.
Bonne journée.
Bonjour louisgef78,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Un grand merci pour votre réponse et du lien suggéré car j'ai pu récupérer mes données et surtout les parcours.
Récupérer des données d'appareils Apple sur mon Mac