Télécharger mes factures sur iTunes Store

Bonjour

Je ne parviens pas à retrouver les factures mensuelles liées au stockage de données en version PDF

En me connectant à Itunes, je retrouve les montant prélevés mensuellement sans pouvoir télécharger de facture

Merci de bien vouloir m'indiquer où pouvoir les retrouver ou comment faire pour les obtenir

Factures mensuelles

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 02h58

Répondre
2 réponses

Le 5 mai 2021 à 02h30 en réponse à Choco22

Bonjour Choco22,

As-tu trouvé réponse à ta question relative aux factures iTunes Store depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Pour ma part, je consulte mes achats en suivant la méthode indiquée dans le texte que tu as consulté : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. Normalement, tu as la possibilité de te faire renvoyer la facture en cliquant sur le bouton Renvoyer de chaque app.

Du coup, as-tu pu en suivre toutes les étapes ? Si jamais tu coinces toujours, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mes factures sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.