Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation déverrouillage iPhone avec Apple Watch

Bonjour, quand je tente d'activer la fonction mon iphone X me dit "impossible de communiquer avec l'apple watch".

J'ai pourtant bien le Bluetooth et le Wifi connecté sur les 2 appareils. J'ai même tenté une resynchro entre les deux appareil mais rien n'y fait.

Je précise que le lien et la communication entre les 2 se fait parfaitement pour tout le reste.


Merci d'avance pour votre aide


Activation déverouillage iphone avec apple Watch série 5

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 12h53

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 17 mai 2021 à 18h50 en réponse à hcg148

Bonjour à tous les trois,


Étant donné que vous avez le même problème et que vous avez bien vérifié toutes les conditions de l'article Déverrouillage de votre iPhone à l’aide de l’Apple Watch lorsque vous portez un masque - Assistance Apple, je vous conseillerais de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.


Ils pourront potentiellement faire remonter le problème si vous êtes plusieurs à être concerné(e)s. 🤔


Revenez nous tenir au courant ici pour que cela aide d'autres personnes.

Merci et bon courage 🤓


Bonne soirée à vous 🌇

Le 4 mai 2021 à 04h09 en réponse à hcg148

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, depuis que j’ai effectué une clean install d’iOS 14.5 sur mon iPhone 12 Pro Max.

Cette fonctionnalité de déverrouillage avec l’Apple Watch était fonctionnelle avant que je fasse cette restauration. iOS 14.5.1 n’a rien corrigé au passage.

En espérant qu’une solution soit rapidement apportée.

jooner25

Le 14 mai 2021 à 12h06 en réponse à hcg148

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec un iPhone 11 Pro et une Apple Watch 4 cellulaire. Cela a marché et suite à une restauration de l’iPhone plus rien . J’ai essayé de réinitialiser la watch ,les réglages de l’iPhone ,éteindre et rallumer les 2 appareils,rien a faire…

tout le reste fonctionne par contre

je croise les doigts pour une solution par une mise à jour

Le 25 mai 2021 à 13h09 en réponse à pascaldeceyrat

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’info.

Je vais faire la mise à jour tout de suite en rentrant ce soir.

Je vous tiendrai au courant également.


j’avais contacté l’assistance Apple vendredi. Après plusieurs manips, pas de solution. Ils ont fait remonter plus haut, aux ingénieurs.

Ils doivent me recontacter en fin de semaine.


Encore merci pascaldeceyrat pour l’info 👍😉.

Activation déverrouillage iPhone avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.