Demander le remboursement d'un abonnement Apple

J’ai utilisé une application qui s’appelle Faceapp pour voir comment cela fonctionnait. Puis l’application ne me plaisait pas je les dés installés et j’ai reçu hier une facture de votre par Apple qui voulait un versement de CHF 30.00 se que je ne voulais pas.

Serait il possible de résilier cette facture merci beaucoup.

Je reste à vôtre disposition et veuillez faire svp le nécessaire merci beaucoup.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mai 2021 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 05h05

Bonjour Fredfrom et bienvenue dans la Communauté Apple !

Certaines apps viennent avec un abonnement qui se renouvelle automatiquement après la période d'essai.

Tout d'abord, il va falloir annuler l'abonnement dans Réglages > Ton Nom > Abonnements > FaceApp > Résilier l’abonnement.

Une fois que ce sera fait, tu pourras faire ta demande de remboursement auprès d'Apple en te rendant sur le site reportaproblem.apple.com.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 05h05 en réponse à Fredfrom

Bonjour Fredfrom et bienvenue dans la Communauté Apple !

Certaines apps viennent avec un abonnement qui se renouvelle automatiquement après la période d'essai.

Tout d'abord, il va falloir annuler l'abonnement dans Réglages > Ton Nom > Abonnements > FaceApp > Résilier l’abonnement.

Une fois que ce sera fait, tu pourras faire ta demande de remboursement auprès d'Apple en te rendant sur le site reportaproblem.apple.com.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander le remboursement d'un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.