Échanger son iPhone sous garantie
QUELLE GARANTIE FAIRE VALOIR ?
comment se faire changer un iphone 11 defectueux au bout de 2 mois
[Titre Modifié par l’Hôte]
QUELLE GARANTIE FAIRE VALOIR ?
comment se faire changer un iphone 11 defectueux au bout de 2 mois
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour corine1966 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Quel souci est-ce que tu rencontres avec ton iPhone ? Si tu nous donnes des informations, on pourra peut-être t'aider à débloquer la situation sans avoir à faire échanger ton iPhone.
Un appareil va être réparé ou remplacé s'il a un défaut matériel non accidentel. Si le problème est logiciel alors il ne sera probablement pas remplacé mais la Communauté ou l'assistance Apple peut te fournir le support nécessaire pour faire fonctionner ton iPhone 11 correctement.
Si tu as acheté ton appareil neuf, il devrait toujours sous la garantie limitée d'un an d'Apple. Pour en savoir plus à ce sujet, je t'invite à jeter un œil à cette page.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour,
Suivant ou tu l’as acheté ça ne devrait pas posé de problème, car c’est peut-être un problème de fabrication.
Donc si au bout de deux mois ton micro a un problème fait fonctionner la garantie tant que c’est possible.
Merci déjà pour les infos.
pour le problème rencontré, il s agit du micro qui ne fonctionne pas, du coup la fonction haut-parleur non plus et les interlocuteurs ne m entendent pas si je parle avec le haut-parleur et aussi le son n est pas bon ( grésillements).
puis je prétendre à me faire changer cet iPhone acheté il y a 2 mois 1/2 pour un neuf ?
Échanger son iPhone sous garantie