Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Se connecter pour finaliser l'achat sur Apple Watch

Bonjour,


Je me permet de reprendre le post au dessus mais les réponses apportées ne marchent pas de mon côté.

Le message "se connecter pour finaliser l'achat" apparait régulièrement.

J'ai déjumeler ma montre... Effacer les données toujours pareil ..


Il me demande le mot de passe d'un identifiant que je n'utilise plus.

Avez vous une solution ?


Merci


Problème avec mon Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 19h26

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2021 à 16h24 en réponse à tertre256

Bonjour tertre256 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu pourrais nous donner le lien vers le post en question ? Comme tu as créé une nouvelle conversation, la précédente n'apparait pas ici et on ne voudrait pas te redonner des étapes qui t'ont déjà été proposées.


En attendant, de nouvelles versions d'iOS et de watchOS sont sorties en début de semaine. Ça peut valoir le coup de les installer (après avoir sauvegardé tes données) pour avoir tous les derniers correctifs.


Vu qu'on te demande un ancien identifiant, ça vient peut-être d'une app que tu aurais téléchargée avec celui-ci. Si tu n'es plus sûr de quelle app il s'agit, tu pourrais les supprimer de ton Apple Watch et les réinstaller. Sache juste que certaines données associées à l'app peuvent être perdues.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Se connecter pour finaliser l'achat sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.