Obtenir le remboursement d'un film Apple TV app

Bonjour, j’ai acheté un film mais j’ai pas vu qu’il n’y a pas le VO. Je suis anglais mais j’habite en France et je veux le voir en anglais. Pourrais-je me faire rembourser?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2021 à 08h22

Bonjour MikeyT,

Tu pourrais effectuer une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.

Comment demander un remboursement
Accédez à l’adresse reportaproblem.apple.com
Vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Si vous voyez l’option « Signaler » ou « Signaler un problème » à côté de l’article que vous souhaitez vous faire rembourser, cliquez dessus.
Suivez les instructions indiquées sur la page et choisissez le motif de remboursement, puis soumettez votre demande.

Sache qu'un remboursement n'est pas garanti.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2021 à 08h22 en réponse à MikeyT

Bonjour MikeyT,

Tu pourrais effectuer une demande de remboursement sur le site reportaproblem.apple.com.

Comment demander un remboursement
Accédez à l’adresse reportaproblem.apple.com
Vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Si vous voyez l’option « Signaler » ou « Signaler un problème » à côté de l’article que vous souhaitez vous faire rembourser, cliquez dessus.
Suivez les instructions indiquées sur la page et choisissez le motif de remboursement, puis soumettez votre demande.

Sache qu'un remboursement n'est pas garanti.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir le remboursement d'un film Apple TV app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.